GreenGot la néobanque à impact positif

GreenGot la néobanque à impact positif où l’argent finance des projets pour la transition écologique. La banque mobile verte représente la dernière et peut-être étape de création et de développement de néobanque. Sur le créneau des néobanques traditionnelles tout semble déjà établi entre Bung, N26, Revolut, mais sans Orange Bank qui raccroche. Alors les entrepreneurs de la néobanque investissent le créneau de la banque verte. Cela semble être le dernier round des néobanques. Les banques traditionnelles ont écrasé toutes les fintechs, y compris les néobanques. Elles détiennent désormais toutes les banques en ligne qui ont la ferveur des consommateurs d’aujourd’hui. Mais surtout llles continuent ainsi de financer les projets les plus destructeurs de la planète, sans perdre leur clientèle. Le beurre et l’argent du beurre.

GreenGot la néobanque à impact positif

« Votre argent à impact » telle est la promesse de la néobanque GreenGot. Ainsi la petite néobanque affiche clairement les projets qui sont financés par les dépôts de ses utilisateurs. Boiser, préserver, dépolluer, remplacer, les projets déjà financés par GreenGot ambitionne de changer le monde. Bien sûr à l’échelle des banques françaises, à l’échelle du dérèglement climatique cela semble insignifiant, mais GreenGot permet à des consommateurs de vivre en cohérence avec leurs convictions. Pas facile en effet d’aller dans sa Biocoop payer avec une carte Crédit Agricole, largement connue pour sa participation dans des projets climaticides.

GreenGot la néobanque au quotidien

Maintenant que vous savez où va votre argent, intéressons nous aux fonctionnalités de la néobanque. Pour 6€/mois la néobanque GreenGot vous offre un Iban français ou belge, une carte de paiement Mastercard, des paiements sans frais dans le monde, deux retraits par mois, le tout dans une application mobile. Largement suffisant pour une banque du quotidien. Le seul inconvénient c’est peut-être la carte prépayée qui parfois peut jouer des mauvais tours.

GreenGot représente une belle alternative aux différentes banques en ligne comme Hello Bank, Monabanq ou Fortunéo qui appartiennent aux différents réseaux bancaires traditionnels. Elle offre de vrais usages contrairement à Lydia l’application kikoulol.

2 réflexions sur « GreenGot la néobanque à impact positif »

Les commentaires sont fermés.